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Quand c’est le flou dans sa tête et dans sa vie

Je sais ce que c’est que de vivre dans un flou total et je reçois de plus en plus de personnes en coaching qui sont dans le flou. C’est pour cela que j’ai décidé de partager ces 3 conseils pour vous aider à lever ce flou et ramener plus de clarté dans votre tête et votre vie.

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Pensées Négatives : 4 conseils pour limiter les pensées négatives

Vous êtes le genre de personne à avoir des pensées négatives ? Qui arrivent à l’improviste ? Et qui s’intensifient si un imprévu arrive ? Vous êtes le genre de personne à partir dans des schémas de pensées catastrophiques ? En ne pensant uniquement au pire qui peut arriver ? Si c’est vous, je vous invite à lire cet article, car on va voir 4 conseils qui vont vous aider à limiter ce genre de pensée.

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BIEN-ÊTRE : Comment être en accord avec soi-même?

Bien-être : Comment être en accord avec soi-même
Difficile d’être pleinement soi-même quand le regard des autres nous juge, nous critique et nous rabaisse. Pourtant, c’est possible d’être en accord avec soi-même, avec ses valeurs et de ne plus prêter attention au regard des autres. Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez être en accord avec vous-même et vos valeurs.

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RECONFINEMENT : 7 conseils pour bien vivre le reconfinement

Ce n’est pas vraiment une surprise. En raison de la pandémie de COVID-19, la France est reconfinée. Ce reconfinement peut être une source d’anxiété, de stress voire même d’angoisse pour certaines personnes. Car même si ce confinement est plus souple que le tout premier, il n’en reste pas moins que nous devons rester chez nous pour éviter la propagation du virus. Chose qui peut être difficile à vivre pour certaines personnes.
Aujourd’hui, je vous partage 7 conseils pour que vous puissiez vivre ce reconfinement le plus sereinement et paisiblement possible, que ce soit pour votre santé physique et mentale.

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Quatrième trimestre : l’accompagnement du quatrième trimestre

L’accompagnement du quatrième trimestre : La période qui suit la naissance de l’enfant, nommée “post-partum”, ou plus récemment “quatrième trimestre” comporte des bouleversements multiples : changement de priorités, d’organisation, de rythme, d’humeur, de fonctionnement hormonal, de sensations corporelles… Alors que le bébé est au centre des attentions, les jeunes mamans peuvent avoir besoin d’être accompagnées pour vivre au mieux cette période.

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Le stress post traumatique après l’accouchement

Le stress post traumatique après l’accouchement
Je me devais de faire cet article car je reçois de plus en plus de femmes au cabinet suite à un accouchement difficile.
Que ce soit des semaines, des mois ou même des années après.
Malgré son ajout au DSM IV depuis presque 30 ans, il demeure non dépisté et sous-estimé en France.
Beaucoup de femmes ne sont ni écoutées ni comprises lors de leur accouchement et en souffrent.
Cette souffrance peut avoir de multiples conséquences..
Ne restez plus seule fasse à votre mal être..

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